Email     Password  
Connection | Subscription
Le marketing mobile est né il y a une dizaine d'année. Cependant, ses promesses de croissance n'ont pas été au rendez-vous. Tout comme le m-commerce. Désormais, avec un marché à maturité, l'heure du décollage a-t-elle sonnée ?
You can navigate through the video thanks to the interactive summary:
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Mobile Payment 09 - Porte de Versailles - Paris
Webcast
notes
AUDIENCE
 
Format : Conference
 
Le marketing mobile est né il y a une dizaine d'année. Cependant, ses promesses de croissance n'ont pas été au rendez-vous. Tout comme le m-commerce. Désormais, avec un marché à maturité, l'heure du décollage a-t-elle sonnée ?

Le marketing mobile est né il y a une dizaine d'année. Son décollage a été long et laborieux. Or, dans le même temps, les ventes de téléphones mobiles enregistraient des taux de croissance rarement vue pour une industrie sur un cycle aussi court.

Néanmoins, le m-commerce et son pendant, le marketing mobile, émergent enfin et commencent à avoir une vraie résonance. Le marché se structure en effet grâce à différents acteurs comme les prestataires de solutions technologiques prometteuses, le succès de la nouvelle génération des mobiles dits ''multimédias'' et des nouvelles régies publicitaires au marketing innovant.

Ou en est on dans ce domaine ? En termes d'usages pour les mobinautes. Se laissent-ils séduire ? Les entreprises se laissent-elles convaincre de la pertinence de ce canal pour communiquer et promouvoir leur marque ? Des réponses concrètes apportées au cours de cette conférence.

Quand on parle de marketing mobile, la géolocalisation finit inévitablement sur la table des discussions. Et mêmes interrogations : ou en est-on exactement ?  Les marques l'intégrent-elles dans leur stratégie ? Quels intérêts pour les marques ? Quels usages pour les mobinautes ?

Le marketing du point de vente ? Pas la moindre idée ou cela vous dit vaguement quelque chose ? Une occasion pour en connaître ses applications et bénéfices d'autant que ce neo-marketing se développe rapidement.

L'Iphone et sa révolution ergonomique semble avoir joué un rôle de catalyseur. A croire qu'il y a bien un avant et un après l'Iphone.  Prenons la balle au rebond : en tant qu'utilisateur  êtes vous  beaucoup plus réceptif au marketing mobile ? Plus prompt à acheter via votre téléphone ? Un thème sur lequel nous vous invitons à discuter et pourquoi pas qui pourrait conduire à l'organisation d'un plateau tv... Attendons vos retours...

Share the link:
Connected subjects: