Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
La vraie question associée au contenu est liée à la valeur que l'on peut créer en le diffusant adéquatement : autrement dit, sa dimension performative. Parce qu'on publie rarement sans arrière-pensée : le contenu est le levier incontournable du ROI, tant pour les marques, que pour les animateurs de communautés. Mais comment rester pertinent dans le bruit ambiant ? Comment retrouver l'inspiration ? Comment s'organiser ? Nous serions heureux de recevoir les témoignages des meilleurs "content managers", community managers" et autres "growth hackers".  
L'article
Réagir ?
AUDIENCE
Web-TV,
mode d’emploi
 
 
Et si je sponsorisais ce sujet ?
Sujet proposé par Frédéric BASCUNANA
Organisation par Frédéric BASCUNANA
Format : Interview interactive
Traitement : Présentation d'expertise métier
Secteur d'activité : Marketing, publicité
 

La vraie question associée au contenu est liée à la valeur que l'on peut créer en le diffusant adéquatement : autrement dit, sa dimension performative.

Parce qu'on publie rarement sans arrière-pensée : le contenu est le levier incontournable du ROI, tant pour les marques, que pour les animateurs de communautés. Mais comment rester pertinent dans le bruit ambiant ? Comment retrouver l'inspiration ? Comment s'organiser ?

Nous serions heureux de recevoir les témoignages des meilleurs "content managers", community managers" et autres "growth hackers".

 

Je propose en outre une infographie inspirante (mais il y en a tant d'autres) :

Sujet par :
Loading...
Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
  • Et hop, voici mon feedback :
    Ci-dessous, j'expose mes motivations auprès des organisateurs :


    Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




    Infos diverses
    Lieu : Dans les studios de Webcastory
    Commentaire de Frédéric BASCUNANA : Et celle-ci que je trouve aussi pleine de bons sens : https://www.pinterest.com/pin/545920786054233954/ Commentaire de Patrice Krysztofiak : pas mal la 10 , partager ses échecs, c'est une bonne idée. Commentaire de Vincent Moutier : Je partage, top l'article ! Commentaire de Vincent Moutier : Je partage, top l'article ! Commentaire de Vincent Moutier : Je partage, top l'article !